Messagerie bloquée erreur 535 Quota dépassé

Messagerie bloquée erreur 535 Quota dépassé

Message par Dan64 » 27 Août 2015, 16:29

Bonjour,

Cela fait trois jours que je ne peux envoyer de mails via Outlook. Le message reçu est Erreur 535 5.7.0 Quota.
C'est arrivé il y a 2 mois et une personne charmante de la plate forme technique m'a expliqué qu'il s'agissait d'un Blacklistage suite à l'envoi de mails en grand nombre, ce qui n'est pas mon cas (une dizaine max par jour). Le service technique a effectué rapidement le dépannage.
Il y a trois jours cela recommence. J'ai ouvert un ticket mais toujours aucune solution. On me répond que des techniciens sont sur le problème et que d'autre utilisateurs ont le même souci.
Je m'interroge sur ce qu'il se passe vraiment car l'opérateur de la plateforme téléphonique ne connaît pas le sujet et on ne peut obtenir un technicien au téléphone. Quelqu'un devait me rappeler.... j'attends toujours.
On reçoit régulièrement des mails "frauduleux", Wibox a-t-il un système de sécurité à la hauteur? Car cela me donne l'impression que les comptes sont piratés.
Si vous connaissez ce problème, pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Dan64
 
Message(s) : 1
Inscription : 27 Août 2015, 15:38
Date d'abonnement à Wibox: 01 Février 2013
Votre technologie actuelle: Wimax

Retour vers Messagerie électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron