Délai activation covage [SIVU]

Délai activation covage [SIVU]

Message par Paradoox » 03 Mars 2015, 12:53

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attends mon activation de ligne. Suite à mon premier appel au service client un billet a été ouvert puis fermé comme-ci tout était résolu, mais malheureusement pas de connexion car rien a été fait.

La personne que j'ai eu au téléphone s'est retrouvé embarrassé et à dû ré-ouvrir un nouveau "billet" pour l'activation par Covage (enfin si j'ai bien compris) ...

Les technicien sont-ils rapide chez covage ? Car là, ça commence à être difficile sans connexion permanente au domicile sachant qu'il fait parti intégrante de mon métier (graphiste/webdev/dev freelance).

Aujourd'hui je perd de l'argent et ça commence à être long ...

Amicalement, Nicolas

Réseau SIVU - Coudekerque-Branche (59)
Paradoox
 
Message(s) : 1
Inscription : 02 Mars 2015, 16:31
Date d'abonnement à Wibox: 0- 0- 0
Votre technologie actuelle: Fibre optique

Retour vers Fibre optique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron