Wibox marche plus suite migration fibre optique

Wibox marche plus suite migration fibre optique

Message par doddyfab » 23 Mars 2015, 12:13

Bonjour,

Depuis le 04 mars 2015, nous sommes passés à l'offre 100%fibre de WIBOX et depuis ce jour là, le voyant internet de la wibox reste rouge.
Nous avons vérifié tous les branchements (boitier IFOTEC, box, ...) mais toujours pareil. Tous les autres voyants sont au vert.

Nous avons tenté d'appeler plus de 20 fois le service support mais au bout de 30 min, cela raccroche. On a quand même eu un technicien une fois.
N° incident: 799 280
Identifiant : GOU015

Je pense qu'il s'agit juste d'un problème de configuration de la wibox (authentification PPPOE ?), est-ce que quelqu'un peut prendre la main sur la box rapidement et vérifier la configuration ??

Cela fait bientôt 3 semaines et c'est assez handicapant de ne pas pouvoir utiliser Internet.

Merci d'avance de votre action au plus vite,

Cordialement
doddyfab
 
Message(s) : 1
Inscription : 23 Mars 2015, 11:38
Date d'abonnement à Wibox: 02 Août 2011
Votre technologie actuelle: Fibre optique

Retour vers Fibre optique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron