Demande de support sans réponse depuis 1 semaine

Demande de support sans réponse depuis 1 semaine

Message par Thomasp » 26 Août 2014, 10:58

Bonjour,

Je me permet de vous contacter au travers de ce forum. En effet, j'ai ouvert auprès de votre support une demande le 17/08 soit il y a un peu plus d'une semaine. Cependant, je n'ai eu aucun retour de votre part, que cela soit sur la résolution du problème (qui est toujours en cours) ou bien même pour indiquer que vous aviez bien pris en compte mon ticket (n° de suivi : 748346).

Je peux aisément comprendre que le problème soit toujours d'actualité chez moi, d'autant plus qu'il est pénible mais ne m'empêche pas de bénéficier du service. Je conçois également que le fait que cela soit un problème impliquant le cube fibre de chez Canal soit plus délicat à gérer. Cependant les services Canal+ n'ayant pu trouver la source du problème, est celui-ci se résolvant grâce à un reboot de la box, je me permet de le mettre en vos mains également. De plus, personne ne connaît le fonctionnement du cube fibre au sein de l'équipe de support de Canal, selon leurs propres mots.

Ainsi, je vous remercie de bien vouloir m'assurer un minimum de communications dans la gestion de mon problème, et dans sa résolution.

Pour informations, pour les autres membres du forum voici mon problème (si vous avez le même, je suis preneur des méthodes utilisées pour le résoudre, pour les autres, cela permettra d'assurer un suivi global).
Je reçois donc la télé au travers du cube fibre canal+. Celui-ci fonctionne parfaitement. Cependant, 2 à 3 fois par jour, l'image se fige et le son se coupe. Si la coupure intervient pendant que la télé est éteinte, lorsque j'allume celle-ci, l'image est noir. Le cube est correctement relié à la box, et à internet. En effet, je peux changer de chaine, dans ce cas l'image reste noir mais le bandeau d'information de la chaine est visible. Et celui-ci est à jour, ce qui m’amène à dire que la connexion internet du cube est correcte. De plus, je peux accéder aux fonctionnalités canal du type, guide des programmes etc.

La seule et unique méthode pour résoudre ce problème (temporairement) est de rebooter la Wibox. Rebooter le cube ne fait rien, le réinstaller non plus. Réinstaller les droits du cube non plus.

Bien à vous, et en vous remerciant pour votre réponse.

Thomas
Thomasp

Message(s) : 2
Date d'abonnement à Wibox: 0- 0- 0
Votre technologie actuelle: Fibre optique

Retour vers Les services Wibox