Services techniques Wibox= l'incompétence en Août

Services techniques Wibox= l'incompétence en Août

Message par dochru » 02 Septembre 2014, 15:13

25 jours pour diagnostiquer la panne de mon antenne ! ! Certes c'est le mois d'Août mais quand même ! Surtout que l'on m'a baladé au téléphone: une fois c'est une panne générale sur le Calvados, une autre fois c'est une maintenance et tout va fonctionner dans la matinée, une autre fois c'est mon boitier IDU, j'en passe et des meilleures. Et finalement un réparateur va vous contacter pour fixer un rendez-vous. Sauf qu'au bout de 3 jours: aucun appel et j'ai dû trouver le numéro de ce réparateur pour l'appeler directement (à 3 reprises car occupé et pas de réponse aux messages) et fixer un rendez-vous. L'antenne a été changée et tout fonctionne. Néanmoins j'ai dû payer 60€ alors que le problème était lié au matériel de la société Wibox. J'espère être rapidement remboursé.
Bref, ma dernière panne avait été réglée en 2 jours et j'avais alors été un peu trop enthousiaste sur l'efficacité des services techniques Wibox.
Cette fois-ci j'ai été très pénalisé par 25 jours sans internet.
dochru
 
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