Toujours des freeze et des bugs sur wibox + cube

Toujours des freeze et des bugs sur wibox + cube

Message par golgot_51 » 04 Octobre 2015, 16:23

Bonjour à tous,

voici encore un mesage de complainte concernant la solution wibox fibre + cube canalplus fibre.

En effet, depuis un an nous avons essuyé les platres de cette nouvelle solution.
J'ai pour ma part changé 4x le cube canal en un an !
Certains bug ont disparus en effet, mais trop de choses ne fonctionnent pas encore correctement.

J'ai énormément regardé canalplus ces derniers temps cause coupe du monde de rugby, pendant chaque match, j'ai 10-20 coupures de son de quelques secondes, innadmissible et incompréhensible !
Cette après midi, j'ai voulu regarder un film sur canal à la demande chaine 15. Comme à chaque fois, quand je zappe sur cette chaine, j'ai l'écran "je m'abonne" alors que je le suis!!! je suis obligé de faire un réinstallation système à chaque fois pour pouvoir accéder à la chaine. De plus, la pluspart du temps, losque je sélectionne un film, j'ai un écran noir, le cube plante et je suis obligé de le redémarrer en appuyant sur le bouton d'alimentation puis bien évidemment refaire un réinstall système pour avoir accès à la chaine. Aujourd'hui, au bout de trois essais comme décris ci-dessus, j'ai carrémént abandonné l'idée!

Je me permet enfin de rappeler que c'est une solution fibre, donc très haut débit, alors pourquoi les films à la demande, la 3, la 5 ne sont pas en HD, c'est idiot !
Je rappel que pour 12 euros par mois sur netflix, j'ai de la hd 4k !!!!

Alors messieurs de canalplus et de wibox, vous voulez perdre tous vos clients ? Etes vous concient de la situation ? avez vous un plan d'amélioration ?
Je me donne encore trois mois, et si ça ne bouge pas, j'arrête tout pour ma part ! en adsl avec free j'avais de bien meilleurs résultats ! paradoxe ?
golgot_51

Message(s) : 12
Date d'abonnement à Wibox: 01 Novembre 2014
Votre technologie actuelle: Fibre optique

Retour vers Canal+ / Canalsat